Déroulement d’une formation
Avant la formation :
Une fois défini(s) le(s) programme(s) de formation, le lieu, la(les dates), nous vous adressons un devis.
Dès réception du devis accepté et signé / d’un bulletin d’inscription individuel / d’un bon de commande, nous vous adressons par email :
- Convention
- Convocation
- Plan d’accès (si la formation se déroule dans nos locaux)
Pour les stages en INTRA, les supports pédagogiques sont acheminés au plus tard 8 jours avant le début de la formation.
Pendant la formation :
Les horaires de stages sont les suivants :
09h00—12h30 – Pause déjeuner – 14h00—17h30
Une permanence est tenue à partir de 9h00 le matin pour l’accueil des stagiaires. Un café d’accueil vous est proposé dans notre espace pause.
Nous proposons la commande de plateaux repas pour les stagiaires qui souhaitent se restaurer sur place ; il leur suffit de régler leur repas contre remise d’un justificatif.
Pour les stages en INTRA se déroulant au sein des locaux de l’entreprise, les horaires sont définis d’un commun accord entre le client et Aramis Formation.
Après la formation :
Toutes nos formations font l’objet d’un questionnaire d’évaluation « à chaud » à compléter par chaque participant sur notre site web www.aramisformation.fr via l’accès stagiaire.
Les résultats de ces évaluations sont analysés par notre service commercial ; Une évaluation dont le résultat présente une note inférieure à 14/20 déclenche une action corrective de la part d’Aramis Formation.
Dernière étape, l’envoi de la feuille de présence avec la facture. L’attestation de stage est adressée sur simple demande.